En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du site et réaliser des statistiques de navigation. En savoir plus
 
event-image-full

Salle des fêtes de VenellesVenelles – France
Jan 19, 2019 8:30 PM – 11:55 PM

Comparses et Sons invite SCRATCH BANDITS CREW et The Crush en concert à Venelles pour une soirée Hip-hop électro.

Scratch Bandits Crew - Chinese Man Records

🚨 WANTED 🚨

A tous les voyous du Hip-hop, les bandits des platines, les mafieux du scratch et les electro weirdos, les SBC s’apprêtent à lancer une véritable O.P.A sur la Salle des Fêtes de Venelles.

Pour qui ne connaîtrait pas les 2 bandits, il faudrait alors d’emblée vanter leur technique imparable, leurs skills affutés et leurs tricks incroyables.

Véritables orfèvres des platines, minutieux et besogneux, ces turntablists s’acharnent sur les platines comme les braqueurs sur le clic de la combinaison d’un coffre fort.

Accros à la scratch music et à l’adrénaline d’un kick de grosse caisse, un pied dans la vieille école du boom bap et un dans le nouveau monde numérico-saturé, ils viennent de rajouter une ligne sur leur casier en sortant en grandes pompes cirées leur 4ème opus, sous l’égide de la mafia du pays du soleil levant : Chineseman Records.

Mais de scratches, il n’est pas que question ! Car après des années de tournée en France et à l’étranger, le crew a eu le temps de faire ses armes et synthétiser leur propre science du dancefloor. Une synthèse sonore redoutablement dansante, mains sur les platines, claviers et samplers.

Mais, mais, mais… Pour réaliser le crime parfait, il leur manquait la complicité de MCs au flow aiguisé comme une lame. L’internationale gangsters rejoint alors les rangs : les américaines Gavlyn, Reverie et Blimes Brixton, les français Lucio Bukowski et Taiwan MC, les anglais Gardna, Youthstar et Illaman, et les colombiennes Feback et Lyda Aguas.

Cracheurs de scratches sans rémission sur des fonky sons, les Bandits se prépare à commettre le casse du siècle ! Et toi, de quel côté seras tu ? Johnny Utah ou Bodhi ?

The Crush 13

Union sacrée entre le beatmaker Pakdjeen et le MC K-Méléon, tous deux rejetons du fameux groupe de hip-hop marseillais La Méthode.

Un live explosif, des instrus bien lourdes, un flow sacrément affûté et un sens du show aiguisé, The Crush bouscule le rap marseillais !

Gratuit jusqu'à 12ans

Already Passed

Salle des fêtes de Venelles

Place Marius Trucy
13770 Venelles

promoter-image
Aix-en-Provence – France
Phone # 0782363439

Contact Us

FAQ

Q: I never received the confirmation e-mail when I bought my tickets!
A: Please check the "spam" folder of your e-mail client.
Q: I cannot open my ticket!
A: E-tickets are available for download as PDF files. To see your ticket, you will need to install the free Acrobat Reader Software on your computer then click again on the “Download ticket” button, the e-ticket will open and you will be able to print it out.
Q: I've lost my tickets, how do I reprint them?
A: You can have your tickets resent to you by using the contact box on the promoter's page. You will need your order reference ID, so keep it carefully!
Q: How can I contact the event's promoter?
A: You can use the contact box on the promoter's main page.
Q: OK, but how do I get to the promoter's main page?
A: Click on the banner image at the top of the page. You can also use this link.
Q: I've been ripped off! Who do I contact?
A: If the promoter is unable to resolve your issue, please contact YesGoLive customer service. You will need to show proof of previous conversations with the promoter, so be sure to document these carefully.