En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du site et réaliser des statistiques de navigation. En savoir plus
 
event-image-full

LE SONICLYON – France
May 26, 2014 8:00 PM – 11:55 PM

AVANT-PREMIÈRE

BAZOOKA (GR)

GARAGE FROM HELL

Auto-proclamés "severely crusty unit", le pire est à craindre lors de la venue de Bazooka. Fichés au ministère de l'intérieur grec comme groupe le plus sauvage de la corrosive scène garage d'Athènes (voir aussi Acid Baby Jesus et Gay Anniversary), les deux batteries et deux guitares de Bazooka ont la puissance de frappe de l'armée de Sun-Tzu et la force de dissuasion des ogives nucléaires de Kim Jung Un Toutefois en grèce, crust rime aussi, de manière surprenante, avec sensibilité pop, donnant au groupe toute son originalité dans la construction des structures et des mélodies. La très sérieuse maison américaine Slovenly (Magnetix, The Spits, J.C Satan, Pypy...) sent le coup venir et sort le 1er LP du groupe, faisant suite à un premier EP sorti sur Inch Allah. Victimes maudites de la crise grecque, le groupe en tire une rage et une volonté d'en découdre également dans le discours, avec des textes en anglais et en grec. Danger.

http://slovenly.bandcamp.com/album/bazooka-self-titled-lp

MASSICOT (FR)

NOISY GIRLBAND

Agressives tel un tigre en Formica, les quatre filles de Massicot jouent une musique qui oscille entre des salves noisy bien tendues, et des phases hypnotiques et répétitives. Loin des poncifs rouillés de la noise, Massicot offre une formule fraiche et éthérée : guitare rythmique et acérée, basse obsédée, violon évoluant en électron libre, et tout ce petit monde est drivé par un bon kraut tropical des familles à la batterie. Pour le reste, inutile de paraphraser, le mieux reste de quoter la propre bio du girlband : de la poésie lettone, une constellation de dinosaures électriques, des ananas importés, quelques nuage-dessins, des rythmes complexes, et des blagues Dada. Magic is in the details.

http://massicot.bandcamp.com/

Already Passed

LE SONIC

4 QUAI DES ETROITS
69005 LYON

promoter-image
Paris - Lyon – France

Contact Us

FAQ

Q: I never received the confirmation e-mail when I bought my tickets!
A: Please check the "spam" folder of your e-mail client.
Q: I cannot open my ticket!
A: E-tickets are available for download as PDF files. To see your ticket, you will need to install the free Acrobat Reader Software on your computer then click again on the “Download ticket” button, the e-ticket will open and you will be able to print it out.
Q: I've lost my tickets, how do I reprint them?
A: You can have your tickets resent to you by using the contact box on the promoter's page. You will need your order reference ID, so keep it carefully!
Q: How can I contact the event's promoter?
A: You can use the contact box on the promoter's main page.
Q: OK, but how do I get to the promoter's main page?
A: Click on the banner image at the top of the page. You can also use this link.
Q: I've been ripped off! Who do I contact?
A: If the promoter is unable to resolve your issue, please contact YesGoLive customer service. You will need to show proof of previous conversations with the promoter, so be sure to document these carefully.