En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du site et réaliser des statistiques de navigation. En savoir plus
 
event-image-full

Le KlubParis – France
Jun 23, 2016 8:00 PM – 11:00 PM

■ M[[O]]ON (Dream doom // noisy post-rock // mini drones) ■ Rach Three (Pop Noire) ■ Monster (Video, Post Rock, Alternative)

■ M[[O]]ON (Release Party)

La musique de M[[O]]ON produit son propre désert. De la chambre aux volets croisés, elle s'étend jusqu'aux frontières de la ville, qu'elle déplace avec elle. La musique de M[[O]]ON fait advenir juste avant la nuit les rêves les plus doux ; de ceux qui font signe aux morts et soulagent les vivants. Ses deux guitares, horizons instables à la ligne ondulante, parfois ténues, parfois violentes, projettent sur nos paupières des motifs sans limite qui se forment et se déforment dans une danse que seule l'aube peut arrêter.

Soundcloud : https://soundcloud.com/m-o-on
FB : fb.com/moondroneband/
Clip : https://vimeo.com/134437294

■ Rach Three (Pop noire)

Sans armure, protégé par une nervure brute mais délicate, Rach Three essuie les embruns à la proue de ce radeau médusé dont l'équipage va et vient. Il y convoque le fantôme de Gravenhurst dans l'épaisse avalanche des premiers Leonard Cohen, pleure sur l'épaule de Troy Von Balthazar tandis que Neurosis accompagne Dominique A à la clarinette dans la yourte de David Tibet.

Bandcamp : https://rachthree.bandcamp.com/
FB : fb.com/RachThree

■ Monster (Video, Post Rock, Alternative)

Ce qui se joue est l'inverse du syndrome du Stockholm. Il n'est pas question ici de sympathie pour l'agresseur mais de déplacement. Une fois que l'on grandit et que les monstres sortent de sous le lit, que la ligne de lumière orange qui encadre la porte entrouverte ne suffit plus à les faire disparaître on en fait quoi ? On les prend pour ce qu'ils sont. Des bouts de nous en lutte contre d'autres bouts de nous et qui n'ont pas moins le droit à la parole. Ils peuvent même être si beaux quand ils voient qu'on les écoute.

Monster est un projet vidéo-musical réunissant Mirco Gasparrini (Blue Velvet, Everyone Is Guilty), Caroline Poisson (Playboy's Bend), Yvan Remacle (Paul Freeman Trio) et Gabriel Renard (Théâtre le Moderne) qui écrit en temps réel sa propre trame narrative, définit son propre champ depuis lequel demeure visible au loin la locomotive cabossée du F#A# de Godspeed You! Black Emperor avançant au rythme des explosions irrégulières de la TNT de Tortoise. On est ici sur la ligne ténue et perméable qui distingue la nuit du jour et que les Monstres ne remarquent même pas.

Soundcloud : https://soundcloud.com/luikrec/monster-wild-odyssey
FB : fb.com/wearemonsterbelgium

-------------------------------------------------------------------------------

■ SOCIALS
Facebook : fb.com/leklubparis
Twitter : @Le_Klub
Instagram : #le_klub
Newsletter : https://signup.ymlp.com/xgmqjmjhgmgue

Already Passed

Le Klub

12-14 rue Saint Denis
75001 Paris

promoter-image
Paris – France

Contact Us

FAQ

Q: I never received the confirmation e-mail when I bought my tickets!
A: Please check the "spam" folder of your e-mail client.
Q: I cannot open my ticket!
A: E-tickets are available for download as PDF files. To see your ticket, you will need to install the free Acrobat Reader Software on your computer then click again on the “Download ticket” button, the e-ticket will open and you will be able to print it out.
Q: I've lost my tickets, how do I reprint them?
A: You can have your tickets resent to you by using the contact box on the promoter's page. You will need your order reference ID, so keep it carefully!
Q: How can I contact the event's promoter?
A: You can use the contact box on the promoter's main page.
Q: OK, but how do I get to the promoter's main page?
A: Click on the banner image at the top of the page. You can also use this link.
Q: I've been ripped off! Who do I contact?
A: If the promoter is unable to resolve your issue, please contact YesGoLive customer service. You will need to show proof of previous conversations with the promoter, so be sure to document these carefully.