En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du site et réaliser des statistiques de navigation. En savoir plus
 
event-image-full

l'EmbobineuseMarseille – France
Feb 14, 2015 9:00 PM – Feb 15, 2015 2:00 AM

LE CRABE (Breakcore et crustacés, FR) VEHEMENCE (DIY dans ton garage, Stracy) COMBUSTION (Narration (audio-visuelle) primitive synchronisée, FR)

\\ LE CRABE //

"Gloire aux pouffiasses dépressives. On croyait la profondeur dans leur sexes, elle est finalement dans leur désespoir.

Le Crabe sort d’un con gorgé de valium. Il est sombre, méchant et violent. Une sale bête schizophrène qui switche parfois et se transforme en pute décérébrée. Tu finis retournée comme une crêpe, t’as pas compris mais t’as aimé. Ça va t’en boucher un coin, plusieurs même. Avec amour et violence, rap et house, noise et glitter."

=> https://lecrabe.bandcamp.com
=> https://www.facebook.com/dascrabe
=> https://soundcloud.com/lecrabe

 

\\ VEHEMENCE //

 

Vehemence est un groupe DIY blackened crust punk de Nancy et Strasbourg.
Julie:drums, Katya:vocal, Nina:Bass, Romain:Guitar

Paroles :
ME AGAINST MYSELF
I always feel so lonely
Alone on my own
Why should i always weight the words ?
Why do i have rotten thoughts ?
Why should i control my feelings ?
Why can’t i stand my fear ?
Why can’t i stand that fuckin fear ?
All this wall is just a fiction
Me against myself


=> http://vehemence.info
=> https://soundcloud.com/vehemencepunk

 

\\ COMBUSTION //

 

Combustion est une performance singulière utilisant l‘électricité comme source principale pour la génération du son et de l‘image (parlons plutôt de lumière dans cette pièce plutôt que d‘“image concrète“). Combustion c‘est de l‘anti-musique, de l‘anti-graphisme, cherchant le côté le plus primitif dans des représentations sonores et visuelles pour extraire uniquement l‘essentiel de ces expériences sensorielles. Combustion est une perpétuelle recherche sur l‘impact de l‘image et du son synchronisés dans une informe narration, comme une sorte de déflagration perdue dans l‘espace. Robin Kobrynski est un des membres fondateur du label V-Atak. Ce label composé d’un regroupement hybride de vidéastes et de musiciens a su imposer un style particulier et sans concessions depuis maintenant plus de 10 ans.

Robin Kobrynski, alias Rko, est un artiste travaillant principalement le son et l’image. Son travail s’oriente vers des performances audio vidéo immersive et prenante. Robin Kobrynski est aussi graphiste et réalisateur, il signe plusieurs court métrage sur le label dont il est l’un des membres fondateur, V-Atak. Label créer en 2005 dédié à l’édition d’oeuvres audio-vidéo. Robin Kobrynski a joué dans de multiples pays favorisant des lieux hétéroclites, allant du musée d’art contemporain de Toronto au Squat Milada de Prague en passant par des salles de cinéma ou les usines désaffectés du Rockerill à Charleroi. Robin Kobrynski s’investit dans la culture audiovisuel, il organise le festival Visionsonic en Île-de-France depuis maintenant 4 ans. Graphiste il réalise entre autre, l’affiche du festival Nemo 2012, et le trailer ainsi que les visuels du festival visionsonic 2010....

=> http://www.v-atak.com/

Already Passed

l'Embobineuse

11 Boulevard Boués
13003 Marseille

promoter-image
Marseille – France
Phone # 0491506609

Contact Us

FAQ

Q: I never received the confirmation e-mail when I bought my tickets!
A: Please check the "spam" folder of your e-mail client.
Q: I cannot open my ticket!
A: E-tickets are available for download as PDF files. To see your ticket, you will need to install the free Acrobat Reader Software on your computer then click again on the “Download ticket” button, the e-ticket will open and you will be able to print it out.
Q: I've lost my tickets, how do I reprint them?
A: You can have your tickets resent to you by using the contact box on the promoter's page. You will need your order reference ID, so keep it carefully!
Q: How can I contact the event's promoter?
A: You can use the contact box on the promoter's main page.
Q: OK, but how do I get to the promoter's main page?
A: Click on the banner image at the top of the page. You can also use this link.
Q: I've been ripped off! Who do I contact?
A: If the promoter is unable to resolve your issue, please contact YesGoLive customer service. You will need to show proof of previous conversations with the promoter, so be sure to document these carefully.