En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du site et réaliser des statistiques de navigation. En savoir plus
 
event-image-full

l'EmbobineuseMarseille – France
Dec 13, 2013 9:00 PM – Dec 14, 2013 2:00 AM

SAMON TAKAHASHI (DJ Set) ERIK MINKKINEN (DJ set/Sister Iodine, Lapin Kult/Paris) + Instalations 3D par Dave2000

LE MAUVAIS OEIL SUR 2013

En réponse à MP2013, et sa politique "culturelle" qui laisse sciemment dans l'ombre de ses blockbusters touristiques les refuges et oasis de cultures alternatives ancrées dans la cité depuis des décennies, l'atelier de sérigraphie LE DERNIER CRI situé à la Friche, a proposé une série d'expositions chaque 13 du mois, intitulées "LE MAUVAIS OEIL SUR 2013". Décembre annonce donc la dernière expo d'une longue série de Mauvais Oeil, Une dernière, juste une dernière pour laquelle il vous faudra porter une paire de lunette aux filtres bleu et rouge, si vous voulez en prendre plein la vue...


SAMON TAKAHASHI

"Samon Takahashi est un artiste complet et transversal. Entre l'architecture, le son, les arts plastiques et la musique, l'artiste tente d'établir des liens, créant de nouvelles formes de langage, entre ces différentes pratiques. Sa recherche artistique s'articule sur les rapports analogiques entre le langage et la ville, ou la musique et l'architecture, et essaie de construire de nouvelles formes de grammaire et de classification. Ses productions prennent des formes diverses, telles que la sculpture, l'installation sonore ou vidéo, le croquis et la maquette. Passionné de domotique et de cybernétique, l'artiste projette ses oeuvres dans un futur qui lui est propre mais ouvert, car adaptable selon l'individu. Exposé dans le monde entier, on le retrouve dans les lieux les plus prestigieux : le Palais de Tokyo, le Carré du Louvre, le musée d'Art moderne, le 18th Street Art Complex à Los Angeles... Plus qu’un artiste, Samon Takahashi est un visionnaire."

Sources : Evene et Slash-Paris

ERIK MINKKINEN

Activiste patenté de la scène alternative et expérimentale (Büro, Deco, Discom, Sister Iodine, Le Placard…), Erik MinkKinen ne cesse d’alimenter une recherche sensible et un imaginaire foisonnant. Il développe une musique ciselée, aux harmonies perturbées ‘’à pique’’ par ces fameux bruitages rythmiques qui font sa singularité.

De la guitare préparée au home studio sur bandes, il intègre max/msp et le online comme un environnement ouvert à toutes les possibilités (anti)-structurelles. Il sature son laptop avec la même précision que sa guitare. Un hors limite d’une rare audace et ingéniosité.


Source : plush-internet


 

SAMON TAKAHASHI
=> http://www.youtube.com/watch?v=C3iioZBfCBU

ERIK MINKKINEN
=> http://lapinkultarchives.blogspot.fr/
=> http://www.sister-iodine.net/

DAVE2000
=> http://pitpool.free.fr/
=> http://protopronx.free.fr/

LE MAUVAIS OEIL 2013 :
=> http://mauvaisoeil2013.free.fr/

 

 

 

Already Passed

l'Embobineuse

11 Boulevard Boués
13003 Marseille

promoter-image
Marseille – France
Phone # 0491506609

Contact Us

FAQ

Q: I never received the confirmation e-mail when I bought my tickets!
A: Please check the "spam" folder of your e-mail client.
Q: I cannot open my ticket!
A: E-tickets are available for download as PDF files. To see your ticket, you will need to install the free Acrobat Reader Software on your computer then click again on the “Download ticket” button, the e-ticket will open and you will be able to print it out.
Q: I've lost my tickets, how do I reprint them?
A: You can have your tickets resent to you by using the contact box on the promoter's page. You will need your order reference ID, so keep it carefully!
Q: How can I contact the event's promoter?
A: You can use the contact box on the promoter's main page.
Q: OK, but how do I get to the promoter's main page?
A: Click on the banner image at the top of the page. You can also use this link.
Q: I've been ripped off! Who do I contact?
A: If the promoter is unable to resolve your issue, please contact YesGoLive customer service. You will need to show proof of previous conversations with the promoter, so be sure to document these carefully.