En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du site et réaliser des statistiques de navigation. En savoir plus
 
event-image-full

l'EmbobineuseMarseille – France
Mar 28, 2015 9:00 PM – Mar 29, 2015 3:00 AM

MUERTO COCO (Poésie Hi-fi Lo-fi crétine et virtueuse) BLOOMBOX (Geeky-rocky aristo-pop simple et sexy) MARC PREPUS (Hip-hop électro-ménager)

\\ MUERTO COCO //

 

Raphaëlle Bouvier et Maxime Potard se sont rencontrés en 2008 au sein de la formation professionnelle La compagnie d’entraînement, au Théâtre des Ateliers d’Aix-en-Provence, dirigé par Alain Simon.
En 2009, ils co-fondent le collectif Le coq est mort avec Romain Girard, et ils focalisent leur travail autour de la poésie sonore, du parler-chanter, du statut de comédien-récitant, et de la mise en voix de la poésie contemporaine. Le trio du Coq est mort se termine en 2012 pour laisser la place au duo du Détachement International du Muerto Coco, avec lequel ils s’attaquent à l’écriture personnelle, à la voix amplifiée et aux extensions électroniques de la poésie sonore.
Ils commencent à partir de février 2012 à créer la collection des "Lectures [z]électroniques" (entresorts crétino-virtuoses pour 2 humains et quelques machins).
Ils mettent en scène plusieurs textes de Raphaëlle Bouvier ("les Jeudis argentins" en 2012, puis "et si vous y croyez assez, peut-être il y aura un poney.")

=> https://soundcloud.com/muerto-coco
=> http://www.muertococo.jimdo.com

\\ BLOOMBOX //

 

Bonjour, je suis Guillaume, 29 ans, ingénieur en informatique et télécommunications. Quand je me lève le matin je dis « loadbang », du coup je bidouille des trucs interactifs pour des compagnies de spectacles. Ça va, ça se passe bien, tout le monde est gentil avec moi. Mais des fois rester derrière un bureau ça m’ennuie. Je préfère crier dans un micro et sauter partout. Du coup, j’ai décidé de faire de la musique, et ça m’amuse beaucoup.

Bonjour, je suis Denis, 29 ans, régisseur, sondier, estéthiseur sonore dans ta face. Moi je bosse pas mal dans le théâtre contemporain de chez contemporain. Ça va, ça se passe bien, tout le monde est gentil avec moi, mais à un moment donné c’est beaucoup cérébral quand même. Du coup, je vais chez les zikos et les punks, et je branche des trucs sur d’autres trucs. Et comme là y’a plein de trucs branchés de partout, ça m’amuse beaucoup.

=> http://harshlove.bandcamp.com/
=> http://harshloveharshlove.tumblr.com

\\ MARC PREPUS //

“Je commence ma vie de musicien dans la rue où j’apprends plein de trucs importants comme l’indifférence du public, l’odeur du pipi de chien, semer les gendarmes et surtout ne pas gagner beaucoup d’argent. Ce dernier point aidant énormément quand on est un honnête musicien. Et puis…”

=> http://marcprepus.blogspot.fr/
=> https://www.facebook.com/BigCaddyman

Already Passed

l'Embobineuse

11 Boulevard Boués
13003 Marseille

promoter-image
Marseille – France
Phone # 0491506609

Contact Us

FAQ

Q: I never received the confirmation e-mail when I bought my tickets!
A: Please check the "spam" folder of your e-mail client.
Q: I cannot open my ticket!
A: E-tickets are available for download as PDF files. To see your ticket, you will need to install the free Acrobat Reader Software on your computer then click again on the “Download ticket” button, the e-ticket will open and you will be able to print it out.
Q: I've lost my tickets, how do I reprint them?
A: You can have your tickets resent to you by using the contact box on the promoter's page. You will need your order reference ID, so keep it carefully!
Q: How can I contact the event's promoter?
A: You can use the contact box on the promoter's main page.
Q: OK, but how do I get to the promoter's main page?
A: Click on the banner image at the top of the page. You can also use this link.
Q: I've been ripped off! Who do I contact?
A: If the promoter is unable to resolve your issue, please contact YesGoLive customer service. You will need to show proof of previous conversations with the promoter, so be sure to document these carefully.